29/06/2015

Le Collectif pour une France accessible en appelle aux députés !

Visuel remise pétition maj.jpg

ATTENTION : CHANGEMENT DE DATE!

En raison de la canicule et du report de l'examen de l'Ordonnance relative à l'accessibilité à l'Assemblée nationale, ce rassemblement est reporté au :
Lundi 6 juillet à 13h - place Edouard Herriot - Paris 7e

Le Collectif pour une France accessible se réunit, mercredi 1er juillet de 14h à 17h, Place Edouard Herriot, à côté de l’Assemblée nationale pour interpeller les députés et montrer leur colère face aux reculs inadmissibles en matière d’accessibilité.

A 14h, le Collectif pour une France accessible remettra à l’Assemblée nationale les signatures des plus de 232 000 signataires de la pétition sur www.change.org/accessibilite

Le collectif a également demandé des rendez-vous aux six Présidents des groupes parlementaires de l’Assemblée nationale pour leur exposer les motifs de leur colère face à cette Ordonnance inacceptable.

Pour lire le communiqué complet, cliquez ici

Commentaires

Que dire, depuis 1975 c'est toujours la même histoire et nous continuons à voter pour eux.
Je pense que nous avons ce WK un exemple dans le sud de la Méditerranée.
C'est maintenant à nous de reprendre NOTRE pouvoir et en décembre. les stationner sérieusement cette fois

Écrit par : Gatta Christian | 06/07/2015

Bonjour,

Je suis surpris que vous accusiez, entre autres, les Lobbies d'ARCHITECTES d'œuvrer contre l'accessibilité, alors qu'au contraire, ces derniers se sont organisés pour relever le défi de l'accessibilité. Ils ne demandent que cela, puisqu'en plus du bon sens de la démarche, elle pourrait leur apporter du travail dans une période défavorable.
Je pense que vous avez ciblé les mauvaises personnes.
Heureusement que les architectes sont moins susceptibles que vous, haha.
Bonne nouvelle : vous avez de nouveaux alliés.

Disons que vous allez devoir, en échange, faire tout votre possible pour diffuser le lien vers la carte http://adap.archi, pour que les ERP sachent qui appeler et que les démarches se mettent en place.

Bonne journée,

Julien.

Écrit par : Julien | 08/07/2015

Les commentaires sont fermés.